parasol chauffant

Au chaud même dans son jardin : Parasol chauffant

Quand l’hiver fait son apparition, il est difficile de rester au dehors encore moins de prendre un peu d’air car il fait très froid. L’on aimerait bien pouvoir rester au dehors dans un endroit clos dans son jardin ou même sur la terrasse et pouvoir jouir d’un chauffage autant que si on était à l’intérieur de sa maison. C’est là que le parasol chauffant fait son entrée pour vous aider à prendre de bon temps chez vous, ou en dehors de vos maisons sans pour autant vous soucier de la fraicheur.

Qu’est-ce qu’un parasol chauffant ?

Le nom parasol qui lui est donné est par abus, car il ressemble à un poteau surmonté d’un auvent qui lui donne l’air d’un parasol.

Comment se présente le parasol chauffant ?

Le parasol chauffant se présente sous deux formes : le parasol chauffant électrique et le parasol chauffant au gaz.

Les fonctions du parasol chauffant électrique

Comme son nom l’indique, le parasol chauffant électrique se sert de l’électricité pour fonctionner. Il est très pratique. Il vous permet d’irradier une surface allant de 4 à 6 m2 (source parasolchauffant.info). Avec une puissance de 900 à 2100 watts, vous pouvez être sûr d’être réchauffé autant que vous le voulez. Il est utilisé dans les endroits clos comme les petites terrasses closes légèrement aussi bien que dans les endroits à l’air libre comme au bord de la piscine. Il se fixe facilement à un endroit donné.

Les fonctions du parasol chauffant au gaz

Ici, l’élément qui fait fonctionner le parasol chauffant c’est le gaz. Il y a deux types de gaz que vous pouvez utiliser : le butane et le propane. Très facile à mettre en marche, il vous suffit de presser un bouton. Le gaz utilisé se situe dans le socle du parasol chauffant au gaz.

Il est déconseillé avec ce type de parasol chauffant de l’utiliser dans un endroit un clos en raison du co2 qu’il dégage.

Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre de ces parasols chauffants selon les endroits que vous voulez réchauffer.

Conseils achat scie sauteuse ici.